Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
Publicité
Archives
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
2 janvier 2008

UN neurone.

Ma soeur s'achète un public, c'est naze, mais j'aime dit-elle. Soit.
Mais finalement, elle a eu raison.

Eve Angeli : "Si j'aurais été quelqun d'autre, j'aurais aimer être ou Boule, ou Bill ; de Boule et Bill"

Non Non, ne nous moquons pas ...   inserer_20cerveau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ptiin quand grognasse débloque ... c'est vraiment l'apotéose<br /> <br /> (un truc dans ce genre heiin ! xD )<br /> <br /> bonne déglutition en prononssant apotéose ? :p
Publicité