Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
Publicité
Archives
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
2 janvier 2008

Nota Bene.

Il me semble utile de noter aux visiteurs de ce blog que le postage de commentaire est, malgré ce qu'il semble tres simple.
D'accord il faut une adresse mail ... mais c'est pas dit qu'elle doit être valide ;)
Voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
NANNNNN il y a qqn d'autre :D a bon difficile les commentaires?... même moi j'en laisse XD<br /> <br /> Bisous et bonne année crikette :p
T
JE NE ME SENS PAS VISÉE ! :P<br /> <br /> au fait , je crois bien etre la seule visiteuse de se blog .. peut etre parce que entre grognasse , on scomprend :d <br /> <br /> <br /> ptiin je ris seule . . . SALE CONNE ! :p
Publicité