Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
Publicité
Archives
Ferdinand le canard est amoureux de la Belle au bois dormant, et merde alors.
4 janvier 2008

cadeau.

Parce que, comme dirait mon grand-père:

SP_A0139

"En 72 ans d'existence, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi fou, on dirait qu'il est dans un lit !"

Ah et oui ... la technologie !

En tout cas, bravo a toi,  et au cas où tu passerais par là, allons y pour quelques mièvreries : Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooh clairounette va etre tata ... c'est super ça !! j'espere que tout va biien ce passé et qu'il va devenir un beau ti bout de chou biien chiant qui va pas aréter d'embéter sa tata clairou qui va se faire un plaisir de lui changer les couches pleines de caca ! xD<br /> <br /> alala , la technologie , c'est pas mal quand même ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Publicité